Comment vérifier le dégivreur sur réfrigérateur GE ? [Fermé]

Signaler
-
 Gillesstf -
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder et vérifier le dégivreur et son thermostat sur un réfrégirateur GE, Profile Performance, Modèle: TDC18PAAALBS ? Merci

4 réponses

Bonjour, j'ai revérifié la plaque signalélitique de mon frigo, c'est bien un GE, Profile Performance, modèle: TDC18PAAALBS, série: FZ30915V, type: LB18 Le tiroir du congélateur est en bas du frigo et depuis quelque temps il y a formation de glace dans le fond du logement du congélateur et de l'eau coule sur le plancher quand il y a trop de glace, on peut aussi entendre un petit frottement de l'éventail du petit moteur de l'évaporateur situé entre les sections frigo et congélateur, ce bruit disparait si je le décongele manuellement, c'est pourquoi je pense qu'il peut y avoir un trouble sur le système de dégivrage. Le nettoyage du compresseur et du condenseur a été fait sous et derrière le frigo.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12777 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, vous etes sur de la référence de votre appareil ?? quel est le problème de votre frigo ??
alors je suis désolée, mais cette référence est inconnue ... enfin ce n'est pas grave on va faire avec ... essayez de le degivrer entièrement pendant 12h ensuite nettoyer bien le tuyau qui va au bac de degivrage qui est sur le moteur a l arrière ... ensuite cela peut venir de la minuterie de dégivrage il faudrait la controler !!!
Bonjour, GE, c'est General Electric ? Je ne savais pas qu'ils faisaient des frigos...