Réfrigérateur Ge Profile Pas assez froid ???

andré - 31 oct. 2015 à 14:50
 shaftsing - 2 nov. 2015 à 03:21
Bonjour,

Depuis un certain temps mon réfrigérateur n'affichant plus les degrés sur le tableau digital intérieur, sauf à l'occasion il s'allume de nouveau puis disparais lorsque nous ouvrons la porte de nouveau. Jusqu'a la il conservais sa température, mes voilà que depuis 3 jours il affiche des température vraiment supérieur soit 22 pour le congélateur au lieu de 0 c et 44 pour le frigo au lieu de 37 ? Lorsque je l'affichage est présent j''ajuste au bon degré mes rien ne change par la suite ? J'ai ouvert le panneau arrière à l'intérieur du congélateur, rien ne semble anormal pas vraiment de givre excessive saut un petit frima. J'ai constaté que lorsque le frigo démarre il semble s'arrête au bout de quelques secondes? Si quelqu'un parmis vous à une idée du problème cela me serais fort utile merci bonne journée à tous André.

5 réponses

Profil bloqué
31 oct. 2015 à 15:09
Bjr, donnez modèle, températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
0
Bonjour merci a vous de votre me venir en aide!

Je viens de mettre un thermomètre dans le frigo afin de vous informer de la température? Le contrôle digital est intermittent lorsqu'il affiche je doute qu'il donne le bon degré ? Hier il indiqua 22 au congélateur pourtant la glace n'étais pas fondu ? à un autre moment la crème glacé étais très molle. Le compresseur semble démarré et s'arreté après environs 10 secondes. Lorsque j'ai retiré le panneaau interne du congélateur, j'ai entendu le compresseur partir puis la petit fan tournée environ 10 secondes cela à quelques reprise?
Voici le model GE Profile pfs22sbsbss. Merci de vos conseil bonne journée André.
0
shaftsing > shaftsing
31 oct. 2015 à 20:15
Re bon jour!

Voilà j'ai les température pour le réfrigérateur 40.5 F Pour le congélateur 12.1 F Je constate que le compresseur semble fonctionner être sur une longue période, je l'entend bien contrairement à hier lorsque j'avais retiré le panneau tout tombais en arrêt rapidement? Enfin je sait pas si mes info vous serons vraiment utile. Merci à vous André.
0