Pourquoi mon frigo Whirlpool ARC1390 ne fait plus de froid ?

opopop - 23 févr. 2011 à 15:01
 fliper - 27 juil. 2020 à 18:42
Bonjour, mon frigo, whirlpool arc 1390, frigo avec un petit compartiment freezer, ne fait pas de froid dans la partie frigo depuis 9 mois. La commande du thermostat marche, la lumiere s eteind lorsque l on met le frigo en position 0. Le frigo "tourne" apperemment. Actuellement il est vidé, debranche et degivre. La partie congelation a l air de marcher (presnce de givre). Je voulais shunter la sonde de temperature pour voir, mais je ne la vois pas. Le frigo n est pas ventilé. Quelqu un a une idee de la cause du probleme? Sonde ou frigo hs?

26 réponses

Oui, le soufflet est tres detendu, et rentre difficilement dans sa boite. Il y a une technique pour le compresser?
0
Re, vous n'avez rien confirmé au sujet des vis , si c'est le cas que je vous indiqué vous remplacez l'ensemble , car vous ne trouverez pas qu'une partie de thermostat . A+,
0
Oui, c est le cas. Mais avant de tout remplacer, je voudrais faire quelques tests mais jen arrive pas a remettre le soufflet en place. Si je change le temostat le bulbe et le soufflet seront inclus dedans?
0
Re, cette vue est pour montrer l'intérieur ,ce ne se détaille pas. http://www.tout-electromenager.fr/images/orga_vue_ecla_ther_bulb.jpeg bon essai,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai le même réfrigérateur et le même problème.
Avez-vous pu faire quelque chose au bout du compte ?

Merci,
Vincent.
0
Bonjour, je vois que vous avez démonté le cache du thermostat frigo WHIRLPOOL ARC 1390, j'ai pu enlever l'embout qui fait contact pour l'allumage avec la porte, ainsi que le vis qui est derrière, mais impossible d'enlever le reste du cache. J'ai tiré, poussé dans tous les sens, et rien ne bouge. Pouvez-vous me donner des précisions pour démonter le cache qui me permetttra de changer le thermostat.
Je vous en remercie.
0