Plage horraire pour un programmateur

gigi11021 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 18:02
 Profil bloqué - 7 mai 2013 à 09:09
Bonjour a tous,
j'ai un petit frigo liebherr une portière, que j'ai acheté en occasion. Il fonctionnement bien mais sauf que le thermostat n'a pas l'air de fonctionner. c'est vrai que l'appareil s'arrête souvent mais a chaque fois c'est le son du klixon que j'entends a l'arrière du frigo, en plus lorsqu'il s'arrête il met a peine 10min et redémarre et tourner encore pendant des heures. pourtant quand je règle le thermostat à 0, l'appareil s'arrête.
D'un autre coté j'ai provisoirement acheté un programmateur, mais je ne sais pas quel temps d'arrêt et quel de marche faut-il. Pour l'instant il est réglé a 30min de marche et 30min d'arrêt

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94850 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 522
7 mai 2013 à 07:49
Bonjour

Soit le thermostat est HS soit il n'y a plus de produit réfrigérant dans le circuit.
Quelle est la température à l'intérieur du frigo ??
Le programmateur pour résoudre la panne n'est pas très sérieux et n'apporte pas une garantie sur la température intérieur.
Cordialement
0
Bjr, oui le programmateur est la solution de la dernière chance ... le réglage est imposé par la température intérieure => -18° congel et 5a8° frigo températures relevées le matin c,a,d sans ouverture de porte
a vous de moduler ca peut aller jusqu a 3/4h de MA pour 10min d AT
si en l état actuel vous n avez pas AU MOINS -18° c est effectivement vous avez un pb sur le circuit.. seul moyen de confirmation dégivrer le frigo pendant 36h et vérifier les températures..
0