Digicode

Marc -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé un digicode pour mon portillon. Il y a aussi un interphone au portail. Quand je sonne à l'interphone, cela sonne dans la maison et je peux ouvrir le portillon de la maison. Mais quand je fais le code sur le digicode à l'extérieur, au lieu d'ouvrir le portillon, cela sonne dans la maison. Donc, le câble semble bon. Mais pourquoi au lieu d'ouvrir le portillon cela sonne à la maison?

Quelqu'un m'a parlé de l'installation d'une diode???

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 120

Bonjour

Pour qu'une personne puisse vous aider, il faut nous communiquer le type de produit utilisé, la motorisation du portail ??
L'interphone est vendu avec la motorisation du portail ??
A+
0
Marc

Bonjour,

Désolé. Voici les infos sur le digicode et interphone:

Interphone: marque COMELIT (IdealKit 2)
Digicode: ENTRIX EX5

Merci de me répondre
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 120

Bonjour

Désolé du retard.
Il semblerait suivant les instructions que cet appareil envoie une information par l'intermédiaire de contact. d'où ma question : pourquoi le brancher sur l'interphone et non pas sur la commande du portail qui doit pouvoir recevoir ce type de contact (fermeture) ??
Cordialement
0