Digicode
Marc
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un digicode pour mon portillon. Il y a aussi un interphone au portail. Quand je sonne à l'interphone, cela sonne dans la maison et je peux ouvrir le portillon de la maison. Mais quand je fais le code sur le digicode à l'extérieur, au lieu d'ouvrir le portillon, cela sonne dans la maison. Donc, le câble semble bon. Mais pourquoi au lieu d'ouvrir le portillon cela sonne à la maison?
Quelqu'un m'a parlé de l'installation d'une diode???
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Merci
J'ai installé un digicode pour mon portillon. Il y a aussi un interphone au portail. Quand je sonne à l'interphone, cela sonne dans la maison et je peux ouvrir le portillon de la maison. Mais quand je fais le code sur le digicode à l'extérieur, au lieu d'ouvrir le portillon, cela sonne dans la maison. Donc, le câble semble bon. Mais pourquoi au lieu d'ouvrir le portillon cela sonne à la maison?
Quelqu'un m'a parlé de l'installation d'une diode???
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Merci
A voir également:
- Portillon avec digicode
- Changer code digicode manuel - Forum Electronique
- Digicode nice edswg ne fonctionne plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Schema branchement digicode portail - Forum Electricité
- Boitier NICE MOTXR ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mon digicode ne fonctionne plus - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Pour qu'une personne puisse vous aider, il faut nous communiquer le type de produit utilisé, la motorisation du portail ??
L'interphone est vendu avec la motorisation du portail ??
A+
Pour qu'une personne puisse vous aider, il faut nous communiquer le type de produit utilisé, la motorisation du portail ??
L'interphone est vendu avec la motorisation du portail ??
A+
Bonjour
Désolé du retard.
Il semblerait suivant les instructions que cet appareil envoie une information par l'intermédiaire de contact. d'où ma question : pourquoi le brancher sur l'interphone et non pas sur la commande du portail qui doit pouvoir recevoir ce type de contact (fermeture) ??
Cordialement
Désolé du retard.
Il semblerait suivant les instructions que cet appareil envoie une information par l'intermédiaire de contact. d'où ma question : pourquoi le brancher sur l'interphone et non pas sur la commande du portail qui doit pouvoir recevoir ce type de contact (fermeture) ??
Cordialement
Désolé. Voici les infos sur le digicode et interphone:
Interphone: marque COMELIT (IdealKit 2)
Digicode: ENTRIX EX5
Merci de me répondre