Volet roulant filaire

caro - 11 mai 2013 à 14:40
main en or Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 23:33
Bonjour,
mon volet roulant ne remonte plus et le moteur ne fait plus de bruit oupss!!! il a été coincé dernièrement lors de la descente peut être que des lamelles ont bougé; je ne sais pas comment m'y prendre, n'y -a-t-il pas une possibilité de le remonter manuellement dans un premier temps?
Merci de votre aide

1 réponse

main en or Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 39
Modifié par stf_jpd87 le 24/05/2013 à 06:57
un volet roulant filere ne peu se remonter que si il a une manoeuvre de secours,ce que vous devez faire,c'est ouvrir le coffre du volet,couper l'alimentation,et decrocher les accroches du tablier,ensuite rebrancher le volet,et essayer de faire tourner le moteur en mode electrique si il tourne,laisser le tourner dans le sens descente jusqua ce que le moteur s'arrete tout seul,ensuite raccrocher les attaches et faite le monter en mode electrique en prenant soin de l'arreter si vous n'avez pas de buter haute(par securiter deregler le reglage de fin de course du moteur a l'aide dune clef a laine,en devissant de 4ou5 tours au niveau du moteur le sens et indiquer par une fleche si cest un moteur somfy).
Pas de N° tél sur le site La modération.
0