Pb thermostat limiteur elm leblanc
sandoka93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réel soucis avec mon thermostat limiteur qui se trouve en haut de ma chaudiere ( elm Leblanc GLM). Il a été changé à maintes reprises et tombe encore HS. Je l'ai shunté pour avoir de l'eau chaude et je pense que celui qu'on m'a mis doit avoir une température inférieure à celle préconisée par le constructeur : 75°. Par quel thermostat puis je le remplacer et est ce que je peux augmenter son seuil de coupure ???
J'ai un réel soucis avec mon thermostat limiteur qui se trouve en haut de ma chaudiere ( elm Leblanc GLM). Il a été changé à maintes reprises et tombe encore HS. Je l'ai shunté pour avoir de l'eau chaude et je pense que celui qu'on m'a mis doit avoir une température inférieure à celle préconisée par le constructeur : 75°. Par quel thermostat puis je le remplacer et est ce que je peux augmenter son seuil de coupure ???
A voir également:
- Probleme thermostat elm leblanc
- Defaut a7 elm leblanc - Guide
- Chaudiere elm leblanc clignote ✓ - Forum Electroménager
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Defaut a4 elm leblanc - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pourquoi un code erreur AA sur ma chaudière Mégalis ? - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonsoir,
Est-ce que ce thermostat es t réglable ?
75° me semble être une température excessive.
Cdt.
Est-ce que ce thermostat es t réglable ?
75° me semble être une température excessive.
Cdt.
Non, il n'est pas réglable, c'est une pièce ronde de 2cm de diamètre environ appelé également spot. Je pense qu'en prenant un spot de 85 def ou plus je n'aurais plus ce pb de coupure