Remplacement réservoir wc haut

leolou85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 13:48
 michel - 9 juil. 2013 à 23:57
Bonjour,

J'aimerais changer le réservoir de ma chasse d'eau. C'est une vieille installation en plastique existante quand j'ai acheté la maison, le mécanisme intérieur se déboîte et plus d'eau, je pense qu'il est mort. Le réservoir est en haut (pas de place pour un réservoir bas), je ne suis pas une grande bricoleuse mais le remplacement semble assez facile et éviterais l'intervention hors de prix d'un plombier. Qu'en pensez-vous? Puis-je me lancer dans cette intervention, le prix de ce genre de réservoir n'est pas très cher.

Merci pour vos réponses

Leolou
A voir également:

6 réponses

bonsoir

oui si vous retrouver a peut près le meme modele il y a un réservoir plastique GEBERIT

tres solide
0
leolou85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
Modifié par leolou85 le 8/07/2013 à 18:24
Merci

Ce n'est donc pas très compliqué à changer?
0
bonsoir

si vous pouviez envoyer une photo de l'ancien réservoir

merci
0
leolou85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 12:16

Bonjour et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

peut être petite modification au niveau du tube qui relie le réservoir a la cuvette du wc

celui ci étant en p vc pas trop complique il existe des tuyaux qui peuvent être fourni

avec le nouveau réservoir pour l'alimentation ou se trouve le robinet arret si petite

modification il existe de petits flexibles
0
bonsoir
0