Moteur de volet roulant bubendorff hs

gechar86 - 23 juil. 2013 à 23:33
mimu29 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 25 juil. 2013 à 22:22
Bonjour,
un de mes volets roulants dont la fin de course était mal réglée (volet de 1995) est resté sous tension par inadvertance après ouverture. résultat : le volet est bloqué en position ouvert. dès qu'on actionne la commande de descente ou montée (commande filaire) le moteur emet un bruit de mitraillette mais rien ne bouge.
Quelle est l'origine de la panne et est-ce réparable (moteur cramé totalement HS ou pièce à changer comme un condo par exemple ?) c'est un volet qui fait 1.20 de large mais seulement 1 m de haut donc assez peu volumineux, ni très lourd. Si je dois changer de moteur, par un autre de quelle puissance faut-il le remplacer ?

cordialement

1 réponse

mimu29 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 52
Modifié par mimu29 le 25/07/2013 à 22:22
Citation:
moteur cramé totalement HS

OUI, l'induit du moteur à cramé

Si je dois changer de moteur, par un autre de quelle puissance faut-il le remplacer ?

Par le même moteur, bubendorf est une marque française, dont le siège social
se trouve en Alsace (de mémoire) et ils sont les seuls à fabriquer de A à Z leurs volets, donc prendre contact avec leur S.A.V, ou bien un artisan agréé

cdt...
0