Problème dans ma cave (humidité?)

LFDrummer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 15:57
 Epoisses - 7 août 2013 à 21:56
Bonjour!

J'habite dans une maison de ville datant des années 1940.
J'ai une cave en sous-sol où je joue de la batterie tout les jours.

Le soucis est que dès que je commence à jouer, je commence à transpirer directement. Ca devient agaçant de dégouliner de sueur après 20 minutes de jeu et devoir prendre une douche à chaque fois que je joue.

Ce qui est bizarre, c'est que je rencontre ce problème que depuis le début de l'été (depuis qu'il commence à faire chaud) et je n'avais pas rencontré ce problème l'année passé. En automne/hiver/printemps, je pouvais jouer 2-3H de suite sans dégouliner.

Alors voilà, j'aimerais savoir à quoi ça pourrait être lié. Peut-être est-ce à cause de cet été qui est assez rude en Belgique? Il n'a pas plu depuis plus d'un mois et les températures tournent autour des 30°.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

LFDrummer
A voir également:

2 réponses

miko54 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 84
7 août 2013 à 16:10
Bonjour,
Probablement un problème de température et aussi de manque de ventilation
Cdt
0
Bsr, installer une VMC, le même soucis chez mon gendre batteur cave chez lui et vue ce probleme hier soir en lui rendant visite , mais pas parlé de transpiration
0