A voir également:
- Probleme de 12 en 220 volts
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Moteur 380 en 220 ✓ - Forum Electricité
- Frigo entre 8 et 12 degrès et givre, anormal ? ✓ - Forum Electroménager
- 110 volts au lieu de 220 - Forum Electricité
- 220 triphasé - Forum Electricité
3 réponses
Bjr, ce qui voudrait dire que vous etes en panne de J5 .. plus de 12v??
c est le 12v de la batterie (ce que je doute) ou vous passez par un transfo 12v alternatif ?? vérifier de ce coté la ?? un gros machin carré en forme de mille feuilles ?? planqué dans une aile ou un coffre ??
c est le 12v de la batterie (ce que je doute) ou vous passez par un transfo 12v alternatif ?? vérifier de ce coté la ?? un gros machin carré en forme de mille feuilles ?? planqué dans une aile ou un coffre ??
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 444
12 août 2013 à 07:16
12 août 2013 à 07:16
Bonjour,
Y à t-il un conjoncteur-disjoncteur ?
Y à t-il un conjoncteur-disjoncteur ?
bonsoir, ben , aucune idée car je n y connais rien du tout...merçi de m avoir répondu.plus aucune lampe sur tableau ou il y a plein de fusible avec interrupteur.....est ce que l erreur ne viendrait pas du fait que mon mari ne savait pas qu il y avait un interrupteur pour se mettre soit sur 220 , 12 volts ou neutre ; par conséquent il est passé du12 au 220 sans se servir de cet interrupteur et voilà , c est tout ce que je peux vous donner comme explication..
sans ça , en effet on ne sait pas voyager et on allait se servir d un cc pour la 1ere fois, que je suis triste car pas moyen de payer un electricien pour nous aider..merçi
sans ça , en effet on ne sait pas voyager et on allait se servir d un cc pour la 1ere fois, que je suis triste car pas moyen de payer un electricien pour nous aider..merçi
le 12 volts était généré par un panneau solaire et il y a un transfo qui pour donner du 220 mais uniquement a la tv par le moyen de la batterie 12 volts....comme je l ai écris à ICARE 95 çi plus haut, je vous suis reconnaissante de prêter attention à mon problème..merçi ah oui , dans une armoire il y a un grand panneau électrique qui montre que tout fonctionne en 220 et lorsque on appuie sur l interrupteur 12 volts plus rien ne s allume , mon mari l a dévissé mais derrière , il y a des bien une centaine de fils électrique , serait in possible que ce soit un problème de ce côté là , ? merçi
12 août 2013 à 19:26