LL aeg en panne
greenwashing
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
-
14 août 2013 à 16:56
greenwashing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 20:40
greenwashing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 20:40
A voir également:
- Chargeur aeg bl1218 ne charge plus
- Karcher wv2 ne charge plus ✓ - Forum Electroménager
- Peut on charger une batterie 12v avec un chargeur 24v ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Batterie 18 v et chargeur 12 v ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment charger une batterie de visseuse sans chargeur - Forum Divers bricolage et travaux
- Mon téléphone fixe gigaset ne charge plus ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour,
Douze ans d'âge ce n'est pas trés vieux mais tout dépend de l'intensité de l'utilisation: çà peut être des signes de fin de vie et faire des frais dessus pour qu'autre chose lâche en suivant et un mois aprés autre chose encore ce sera autant à ne pas pouvoir mettre sur une nouvelle machins.
Alors la question à se poser est de savoir si c'est judicieux où pas de la faire réparer, vu le prix des pièces et de la main d'oeuvre.
Cordialement.
Douze ans d'âge ce n'est pas trés vieux mais tout dépend de l'intensité de l'utilisation: çà peut être des signes de fin de vie et faire des frais dessus pour qu'autre chose lâche en suivant et un mois aprés autre chose encore ce sera autant à ne pas pouvoir mettre sur une nouvelle machins.
Alors la question à se poser est de savoir si c'est judicieux où pas de la faire réparer, vu le prix des pièces et de la main d'oeuvre.
Cordialement.
Bonjour,
Vérifiez les charbons moteurs l'usure ils doivent faire 2cm inférieur à changer,donnez la référence de la machine plus facile non ??
Restez sur le même post,fermez le second sinon impossible de vous suivre
Vérifiez les charbons moteurs l'usure ils doivent faire 2cm inférieur à changer,donnez la référence de la machine plus facile non ??
Restez sur le même post,fermez le second sinon impossible de vous suivre
greenwashing
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
14 août 2013 à 20:40
14 août 2013 à 20:40
Bonjour et merci pour la réponse,
Toutefois, les charbons je les ai changés cet hiver donc je suis certains que ce n'est pas cela.
Sinon, je ne sais pas comment fermer l'autre post.
Toutefois, les charbons je les ai changés cet hiver donc je suis certains que ce n'est pas cela.
Sinon, je ne sais pas comment fermer l'autre post.