LL aeg en panne

greenwashing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 16:56
greenwashing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 20:40
Bonjour,

Je possède un lave linge AEG qui fait des caprices. Parfois il ne démarre pas et m'affiche E30, parfois elle démarre et elle ne vidange plus et ne fais pas soit le premier rinçage soit le dernier, parfois c'est l'essorage qui ne veut pas de faire et parfois elle fait tout le cycle normalement... il faut dire qu'elle a 12 ans. Mes astuces, quand elle ne démarre pas j'arrête le tout et attend 30 minutes et là elle veut bien démarrer, quand elle ne veut pas vidanger, je ne fais manuellement et ensuite je remets un programme rinçage et quand elle ne veut pas essorer, je réessayer aussi à 30 minutes d'intervalle. Bref au final ce n'est pas très fiable et si quelqu'un peut me dire d'où cela peut provenir j'en serai ravie!!

merci pour les conseils
Bonne journée

3 réponses

Bonjour,

Douze ans d'âge ce n'est pas trés vieux mais tout dépend de l'intensité de l'utilisation: çà peut être des signes de fin de vie et faire des frais dessus pour qu'autre chose lâche en suivant et un mois aprés autre chose encore ce sera autant à ne pas pouvoir mettre sur une nouvelle machins.
Alors la question à se poser est de savoir si c'est judicieux où pas de la faire réparer, vu le prix des pièces et de la main d'oeuvre.

Cordialement.
0
Bonjour,

Vérifiez les charbons moteurs l'usure ils doivent faire 2cm inférieur à changer,donnez la référence de la machine plus facile non ??

Restez sur le même post,fermez le second sinon impossible de vous suivre
0
greenwashing Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 20:40
Bonjour et merci pour la réponse,

Toutefois, les charbons je les ai changés cet hiver donc je suis certains que ce n'est pas cela.

Sinon, je ne sais pas comment fermer l'autre post.
0