Ma cheminée dégage une odeur désagréable de temps en temps
maradant
maradant
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2013
maradant
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2013
A voir également:
- Odeur cheminée toxique
- Cheminée condamnée odeur - Meilleures réponses
- Odeur cheminée - Meilleures réponses
- Odeur peinture toxique - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- Odeur punaise toxique - Guide
- Odeur vernis toxique - Forum - Outillage
- Odeur insupportable peinture acrylique mate quand il fait chaud - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- Odeur peinture toxique bébé - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
4 réponses
Bonsoir,
Faites-vous de la peinture ??
Il arrive parfois qu'avec le gaz, des solvants où des peintures rien que par leur émanation provoquent ce phénomène, (çà m'est arrivé plusieurs fois), çà pourrait aussi venir de la cheminée.
Cordialement.
Faites-vous de la peinture ??
Il arrive parfois qu'avec le gaz, des solvants où des peintures rien que par leur émanation provoquent ce phénomène, (çà m'est arrivé plusieurs fois), çà pourrait aussi venir de la cheminée.
Cordialement.
maradant
22 sept. 2013 à 17:17
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 17:17
bonjour, non je ne fais pas de la peinture, merci de votre réponse :)
stf_mareson
22 sept. 2013 à 18:38
- Messages postés
- 1167
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 mai 2017
22 sept. 2013 à 18:38
Bonjour
Depuis 9 ans que vous vous servez de votre chauffage au gaz sans faire contrôler ou néttoyer le conduit de fumée ?
Savez vous que un appareil de chauffage au gaz doit etre vérifié tous les ans par un professionnel du gaz qualifié ? ainsi que que le conduit de fumée ?
Suivez le conseil du professionnel que vous avez contacté, éteignez votre appareil et faites faire un contrôle complet de votre installation.
Les professionels du gaz sont faciles à identifier

Depuis 9 ans que vous vous servez de votre chauffage au gaz sans faire contrôler ou néttoyer le conduit de fumée ?
Savez vous que un appareil de chauffage au gaz doit etre vérifié tous les ans par un professionnel du gaz qualifié ? ainsi que que le conduit de fumée ?
Suivez le conseil du professionnel que vous avez contacté, éteignez votre appareil et faites faire un contrôle complet de votre installation.
Les professionels du gaz sont faciles à identifier

maradant
22 sept. 2013 à 18:42
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 18:42
oui j'ai négligé l'entretien , mais l'odeur ne vient pas du poele, il est complètement eteint et vannes fermées et l'odeur est présente au dessus du poele, donc très certainement la cheminée , je contacte un professionnel demain pour nettoyer ma cheminee mais j'achète aussi un nouveau poele , celui ci étant vieux , même si le poele n'est pas en cause , je vais profiter de le remplacer.