Seche linge wirlpool sole 2003

fredo3205 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 11:32
fredo3205 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 17:11
Bonjour,
mon seche linge ne chauffe plus,j'ai testé ma resistance et elle n'est pas coupée elle affiche bien une resistance de 7 home environ,j'ai testé la sonde sortie d'aire et elle me sort une resistance de 45 home je ne sais pas si c'est bon ou pas ,pouriez vous me dire si c'est bon et eventuelement m'orientr dans mes recherche... merci d'avance salutations

2 réponses

Bonjour,

Je doute qu'avec cette valeur est soit bonne,avez vous testez les klixons de température liés à cette résistance.

Avez vous nettoyé les filtres et leurs tiroirs

Avez vous nettoyé le systéme de ventilation

car souvent tout est nettoyé du moins on le croit et vous avez des bourres dans le fond de ces cavités qui empêche la circulation de l'air et de ce fait la résistance se met en sécurité
profitez pour regarder si vous n'avez pas un klixon ré armable.

lors de votre réponse donnez la référence complète
0
fredo3205 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 17:11
je vous remerci de m'avoir repondu ,alors j'ai bien tous netoyé et je n'ai pas de bourre ,parcontre j'ai retesté ma resistance elle affiche 20ohm pile la derniere fois j'ais du male prendre la mesure...!
et j'ai demonté la sonde de temperature et quand je la teste il n'y a aucune resistance es'que c'est normal?? et je ne trouve pas de klixon re-armable!?? savez vous ou cela pourer se trouver??
merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
5 oct. 2013 à 18:34
bonjour,

si la résistance vous affiche 7 ohms c'est qu'elle a un soucis, car cela devrait etre entre 25 et 30 ohms plutot !!!!
0