Seche linge wirlpool sole 2003
fredo3205
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
5 oct. 2013 à 11:32
fredo3205 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 17:11
fredo3205 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 17:11
A voir également:
- Sèche linge whirlpool sole 2003 ne chauffe plus
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Je doute qu'avec cette valeur est soit bonne,avez vous testez les klixons de température liés à cette résistance.
Avez vous nettoyé les filtres et leurs tiroirs
Avez vous nettoyé le systéme de ventilation
car souvent tout est nettoyé du moins on le croit et vous avez des bourres dans le fond de ces cavités qui empêche la circulation de l'air et de ce fait la résistance se met en sécurité
profitez pour regarder si vous n'avez pas un klixon ré armable.
lors de votre réponse donnez la référence complète
Je doute qu'avec cette valeur est soit bonne,avez vous testez les klixons de température liés à cette résistance.
Avez vous nettoyé les filtres et leurs tiroirs
Avez vous nettoyé le systéme de ventilation
car souvent tout est nettoyé du moins on le croit et vous avez des bourres dans le fond de ces cavités qui empêche la circulation de l'air et de ce fait la résistance se met en sécurité
profitez pour regarder si vous n'avez pas un klixon ré armable.
lors de votre réponse donnez la référence complète
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
5 oct. 2013 à 18:34
5 oct. 2013 à 18:34
bonjour,
si la résistance vous affiche 7 ohms c'est qu'elle a un soucis, car cela devrait etre entre 25 et 30 ohms plutot !!!!
si la résistance vous affiche 7 ohms c'est qu'elle a un soucis, car cela devrait etre entre 25 et 30 ohms plutot !!!!
6 oct. 2013 à 17:11
et j'ai demonté la sonde de temperature et quand je la teste il n'y a aucune resistance es'que c'est normal?? et je ne trouve pas de klixon re-armable!?? savez vous ou cela pourer se trouver??
merci