Problème ; nous n'avons plus d'eau chaude depuis 7jours

pipelette - 8 nov. 2013 à 17:50
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 12 nov. 2013 à 21:20
Bonjour,
j'habite dans un immeuble en copropriété et pour l' eau chaude et le chauffage , c'est une chaudière et non un ballon individuel , dernièrement, nous avons fait installer de nouveaux compteurs avec relevé automatique de la consommation et depuis brusquement nous n'avons plus d'eau chaude alors que l'eau froide circule normalement . Se pourrait-il que dans certains appartements , un mitigeur déficient puisse être en cause , c'est incompréhensible et cela fait 7 jours que çà dure .

6 réponses

miko54 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 84
8 nov. 2013 à 18:10
Bonsoir,
Le problème est-il uniquement chez vous ou aussi chez certains de vos voisins?
0
tout les appartements sont privés d'eau chaude dans la cuisine et dans la salle de bain , 2 colonnes différentes .Par moment, de préférence le matin l'eau est chaude dans la salle de bain mais! dès que l'on veut prendre une douche , terminé , retour à l'eau froide
0
miko54 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 84
10 nov. 2013 à 16:59
Bonsoir,
Je ne vois pas quel est le problème.
Faites revenir d'urgence le professionnel qui vous a installé les compteurs car apparemment le problème est arrivé après son intervention
Il a l'obligation légale de faire fonctionner l'installation
0
Bonjour

Et la possibilité d'un mitigeur mal installé pendant la coupure d'eau , est-ce possible que cela puisse en être la cause
Merçi de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Désolé je n'est pas trop comprit comment fonctionner votre eau chaude . Vous parler d'une chaudière individuelle ou d'une chaufferie d'immeuble? Dans ce 2éme cas je pense qu'on a un soucis avec la chaufferie tout simplement, peut être dut a de l'air suite a la mise en place des nouveaux compteur.

Un mitigeur, à moins d'être mis en amont des appartements, ne pourrais provoquer ce genre de problème dans tout les appartements.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 586
12 nov. 2013 à 21:20
bonsoir,

cela me fait penser a un problème de bouclage de l'eau chaude au niveau de son clapet anti retour,

cdlt
0