Problème ; nous n'avons plus d'eau chaude depuis 7jours
pipelette
-
8 nov. 2013 à 17:50
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 12 nov. 2013 à 21:20
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 12 nov. 2013 à 21:20
A voir également:
- Problème ; nous n'avons plus d'eau chaude depuis 7jours
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Branchement ballon eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Ballon eau chaude type cumulus 300L - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
6 réponses
miko54
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
84
8 nov. 2013 à 18:10
8 nov. 2013 à 18:10
Bonsoir,
Le problème est-il uniquement chez vous ou aussi chez certains de vos voisins?
Le problème est-il uniquement chez vous ou aussi chez certains de vos voisins?
tout les appartements sont privés d'eau chaude dans la cuisine et dans la salle de bain , 2 colonnes différentes .Par moment, de préférence le matin l'eau est chaude dans la salle de bain mais! dès que l'on veut prendre une douche , terminé , retour à l'eau froide
miko54
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
84
10 nov. 2013 à 16:59
10 nov. 2013 à 16:59
Bonsoir,
Je ne vois pas quel est le problème.
Faites revenir d'urgence le professionnel qui vous a installé les compteurs car apparemment le problème est arrivé après son intervention
Il a l'obligation légale de faire fonctionner l'installation
Je ne vois pas quel est le problème.
Faites revenir d'urgence le professionnel qui vous a installé les compteurs car apparemment le problème est arrivé après son intervention
Il a l'obligation légale de faire fonctionner l'installation
Bonjour
Et la possibilité d'un mitigeur mal installé pendant la coupure d'eau , est-ce possible que cela puisse en être la cause
Merçi de votre réponse
Et la possibilité d'un mitigeur mal installé pendant la coupure d'eau , est-ce possible que cela puisse en être la cause
Merçi de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé je n'est pas trop comprit comment fonctionner votre eau chaude . Vous parler d'une chaudière individuelle ou d'une chaufferie d'immeuble? Dans ce 2éme cas je pense qu'on a un soucis avec la chaufferie tout simplement, peut être dut a de l'air suite a la mise en place des nouveaux compteur.
Un mitigeur, à moins d'être mis en amont des appartements, ne pourrais provoquer ce genre de problème dans tout les appartements.
Désolé je n'est pas trop comprit comment fonctionner votre eau chaude . Vous parler d'une chaudière individuelle ou d'une chaufferie d'immeuble? Dans ce 2éme cas je pense qu'on a un soucis avec la chaufferie tout simplement, peut être dut a de l'air suite a la mise en place des nouveaux compteur.
Un mitigeur, à moins d'être mis en amont des appartements, ne pourrais provoquer ce genre de problème dans tout les appartements.
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
12 nov. 2013 à 21:20
12 nov. 2013 à 21:20
bonsoir,
cela me fait penser a un problème de bouclage de l'eau chaude au niveau de son clapet anti retour,
cdlt
cela me fait penser a un problème de bouclage de l'eau chaude au niveau de son clapet anti retour,
cdlt