Réparer une structure de garage en bois

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
 papynouille -
Bonsoir,
J'ai un garage en bois que j'ai acheté chez Castorama et monté par nos soins, il a 4 ans. Satisfaite.

Mais, aujourd'hui, ma voiture, (frein à mains mal serré ?) , est descendue et a arrêté sa "course" dans l'angle du garage.

La structure a bougé, sur les 2 angles du même côté sur une hauteur d'un mètre, largeur 1 mètre, les planches ont cassé.

Comment réparer ? de quelle façon ?

Merci pour votre aide, cordialement

1 réponse

bonjour je voie pas trop comment mai vous pouvez maitre 2 cales d apuit sur le coter du garage c est domage que je peut pas venir vous aider car je le farais avec plaisir je suis du maine et loire et un grand bricoleur
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je ne sais pas si celà va être possible du fait que la structure a bougé. Cdt.

bosoir la seul solution c est d enlever les lames une par une je c est s aprend du temp mai vous verez c est plus facile a remonte et metre des renfor apret de chaque cote des panneaux cordialemnt
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
165
Bonjour Frany doit être pris en charge par votre assurance tout risque
Sinon je veux bien accompagner Papy

bonjour pour un rdv on peut voir avec vous car je suis deborde en ce moment mai ca peut ce faire redite moi pour un rdv cordialement papynouille