Réparer une structure de garage en bois

Résolu
Frany83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 18:29
 papynouille - 11 nov. 2013 à 10:05
Bonsoir,
J'ai un garage en bois que j'ai acheté chez Castorama et monté par nos soins, il a 4 ans. Satisfaite.

Mais, aujourd'hui, ma voiture, (frein à mains mal serré ?) , est descendue et a arrêté sa "course" dans l'angle du garage.

La structure a bougé, sur les 2 angles du même côté sur une hauteur d'un mètre, largeur 1 mètre, les planches ont cassé.

Comment réparer ? de quelle façon ?

Merci pour votre aide, cordialement
A voir également:

1 réponse

papynouille
10 nov. 2013 à 09:48
bonjour je voie pas trop comment mai vous pouvez maitre 2 cales d apuit sur le coter du garage c est domage que je peut pas venir vous aider car je le farais avec plaisir je suis du maine et loire et un grand bricoleur
0
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je ne sais pas si celà va être possible du fait que la structure a bougé. Cdt.
0
papynouille
10 nov. 2013 à 19:30
bosoir la seul solution c est d enlever les lames une par une je c est s aprend du temp mai vous verez c est plus facile a remonte et metre des renfor apret de chaque cote des panneaux cordialemnt
0
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
11 nov. 2013 à 07:52
Bonjour Frany doit être pris en charge par votre assurance tout risque
Sinon je veux bien accompagner Papy
0
papynouille
11 nov. 2013 à 10:05
bonjour pour un rdv on peut voir avec vous car je suis deborde en ce moment mai ca peut ce faire redite moi pour un rdv cordialement papynouille
0