Combi frigo congel RL56GSBTS ne refroidit plus

Résolu
frezia92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 18:55
frezia92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 09:17
Bonjour a tous
ACHAT EN 07/2011 froid ventilé

Ce matin un bruit de verre qui tremble pendant 10 sec toute les 5 mn et puis je constate que le frigo congel ne refroidit plus.et plus de bruit du tout .
donc j'ai débranché pendant 10 mn, je rebranche et j'entends le ventilo qui tourne a nouveau ds le congelateur, un bruit bizarre comme une connection pendant 3 sec mais toujours pas de froid.
je constate que le moteur est bouillant, on ma dit que le frigo est mort.

pensez-vous que cela est vrai?

merci a vous

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
12 nov. 2013 à 19:02
bonsoir,

je pense que les personnes qui vous ont dit qu'il était mort ont raison, vu que le moteur est très chaud et qu'il ne fait pas de froid, vous avez un problème sur le circuit frigorifique
0
frezia92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
12 nov. 2013 à 19:08
Bonsoir stf la sudiste

merci pour votre réponse, mais sa se répare pas le circuit ?
on peut pas y remettre du gaz purée il a que 2 ans quand meme, sa voudrait dire que c'est un défault de fabrication alors pensez-vous que j'ai un recours chez samsung meme apres 2 ans car j'ai oublié de vous préciser pendant la garantie au mois de mai 2013 il a fait de la glace derriere la paroi et l'on a du me changer le ventilo, je pense que l'on a guéri l' effet mais pas la cause. et maintenant qu'il n'est plus sous garantie c pour mes pieds

merci a vous
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
13 nov. 2013 à 08:56
Je pense que vous n'avez rien à perdre à contacter Samsung et de voir avec eux
0
frezia92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 09:17
bonjour,

je vous remercie, et je vous tiens au courant

cordialement
0