Consuel
patafiole09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, beaucoup d'affirmations contradictoires sur les forums. Merci d'apporter à ma connaissance les obligations pour passage du Consuel. Dois-je avoir installer ?: les convecteurs, les lumières( appliques, luminaires), le ballon d'eau chaude et tout ce qui concerne les 2 pièces qui ne me serviront pas dans l'immédiat.Puis-je isoler ce qui est en attente avec des boitiers et dominos ?
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Refus consuel spot
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Consuel - Forum Electricité
- Motif refus consuel - Forum Electricité
- Branchement spot ✓ - Forum Electricité
- Problème consuel - Forum Electricité
4 réponses
Bonsoir
Vous devez avoir une installation conforme à la NF C 15-100
Les luminaires peuvent ne pas être posé, mais les boitiers DCL doivent l'être.
Pour les radiateur et le chauffe-eau, il faut que le circuits passés avec la connexion en attente derrière le cache avec sortie de câble.
@+
Vous devez avoir une installation conforme à la NF C 15-100
Les luminaires peuvent ne pas être posé, mais les boitiers DCL doivent l'être.
Pour les radiateur et le chauffe-eau, il faut que le circuits passés avec la connexion en attente derrière le cache avec sortie de câble.
@+
Bonjour, merci pour vos réponses rapides. Donc par degrés, mon installation doit être terminée pour prises et interrupteurs et les autres branchements en attente avec protections.