Je n'ai plus de pression d'eau

airam - 24 nov. 2013 à 16:50
 Confusioux - 28 nov. 2013 à 09:18
Bonjour,
Je viens de changer le chauffe-eau Ariston, que j'ai acheté dans votre magasin de Saint Loup le 21/11/2013. Une fois l'installations faite, à ma grande surprise j'ai perdu de la pression d'eau. J'habite dans une maison a étage, pendant les premières secondes, l'eau coule normalement et après tombe juste un fils.
J'ai monté la pression d'eau, mais si je la monte trop, le chauffe-eau perd de l'eau.
Je voudrais savoir si vous pouvez me donner un conseil, car je ne sais pas quoi faire, et le plombier non plus.
Cordialement.
Maria Peinado.

5 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
24 nov. 2013 à 16:53
Bonjour
A qui vous adressez vous?
A+
0
bonsoir
avez vous change le groupe de sécurité
0
Non je n'ai rien changé
0
Bonjour,
Je m'adresse à toute personne qui peut me répondre
Cordialement
0
Bonsoir
Si vous changer un chauffe eau il faut impérativement changer le groupe de sécurité en même temps ( comme sur une voiture on ne change pas les disques de frein sans changer les plaquettes)

D'autre part il faut être sur que vous avez un manque de pression eau chaude et pas un manque de débit! c'est différent peut être êtes vous sur une région ou l'eau est calcaire Pourquoi avez vous du changer le chauffe eau ? La réponse peut être déterminante pour trouver le problème que vous soulevez

Pour fillou2 je pense que airam s'adressai a castorama !
Cordialement
0
Et si le plombier ne sait pas quoi faire ,il ne connait pas grand chose OU ne veut pas intervenir sur un chauffe eau qu'il n'a probablement pas fourni ;cela peut ce comprendre quand nous allons au restaurant on ne vient pas avec sa viande son poisson ou son vin!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Vous (Airam) dites: 'j'ai monté la pression d'eau"
Comment et jusqu'à quelle pression ?

A+
0