A voir également:
- Voyant jaune et absence d'affichage de température
- Temperature frigo - Guide
- Fil vert et jaune - Guide
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne temperature ✓ - Forum Electricité
- Tassimo voyant orange ✓ - Forum Electroménager
- Mur qui suinte jaune - Forum Peinture
4 réponses
Bonjour,
prévoyez le transfert des produits de votre congélateur vers ceux de votre entourage.
Sur un congélateur voyant vert = sous tension,voyant jaune= super congélation lorsque l'on rajoute une quantité de produits qui ne doivent pas dépasser 20k à la fois.
le rouge alerte =anomalie.
est ce que le congélateur tourne en continu si= oui et qu'il ne fait pas de froid à mon avis vous pouvez faire une crois dessus
prévoyez le transfert des produits de votre congélateur vers ceux de votre entourage.
Sur un congélateur voyant vert = sous tension,voyant jaune= super congélation lorsque l'on rajoute une quantité de produits qui ne doivent pas dépasser 20k à la fois.
le rouge alerte =anomalie.
est ce que le congélateur tourne en continu si= oui et qu'il ne fait pas de froid à mon avis vous pouvez faire une crois dessus
herbeline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 18:53
23 déc. 2013 à 18:53
Merci Papy, ce n'est guère encourageant. Le voyant jaune s'est éteint et la surcongélation a augmenté mais contrairement à ce que vous signalez je n'ai pas chargé de 20 kg le congélateur mais au maximum 2 kg à la fois
c'est possible c'est la limite mais vous ne dites pas si les 2 kilos sont bien congelés si=oui alors pas de problème
car vous ne répondez pas aux questions
car vous ne répondez pas aux questions