17 réponses
donc vu que tout vos fils ont la meme couleur il va falloir y aller a tatons....
tout vos fils arrivent de la meme gaine ou de gaines differentes?
tout vos fils arrivent de la meme gaine ou de gaines differentes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord merci à vous
Il y a 3 commutateurs dans le couloir
Les fils arrivent dans la même gaine
Il y a 4 fils par interrupteur
Il y a 3 commutateurs dans le couloir
Les fils arrivent dans la même gaine
Il y a 4 fils par interrupteur
vous etes dans un montage va et vient pour deux inter le troisième est un inverseur qui ""inverse les navettes "" vieux système permettant trois commande
oui exact, j'ai l'intention de ne plus me servir du 3ème qui se trouve dans la salle à proximité du couloir
si c'est cela, attendons de voir, votre va et vient n'est pas bon, il vous faut un va et vient commutateur qui a 4 connectiques et vous brancherez un fils sur chaque
celui que vous suprimez a t'il trois ou quatres fils branchés ....ceux qui resterons ont combien de fils branchés
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Bonjour à tous beaucoup de réponses alors que si il y a 4 fils marron on pense tout de suite permutateur c'est pour ça que je demande le nombre de bouton .Et là il vaut mieux mettre un permut quitte à garder 3 boutons .Cdlt .
je viens vous remercier, mais en allant acheter ce va et vient on m'a vendue un bouton poussoir, j'aurai du être moins idiote, mais une femme c'est pas comme les messieurs.... MERCI à vous tous
Francine
Francine