Horloge somfy 2017

perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 29 janv. 2014 à 07:37
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 7 août 2014 à 08:20
Bonjour,
J'ai l'horloge SOMFY DU SL 2017 qui m'a été installé 2013 que mon réglait pour les descentes montées de nos volets roulants lors de nos absences.
Ores notre fils n'est plus disponible pour intervenir et d'ici quelques temps nous nous trouverons et j'aimerais réinstaller la programmation de la montée, descente de mes volets ( j'ai la notice de programmation), j(`ai effectué la remise à zéro montée ,descente stop temps d'attente annulation der fonction horloge j'ai appuyé sur la fonction stop quelques secondes mais OFF n'apparait pas, est-ce du à la vétusté de cette horloge
Mon horloge fonctionnerait mais il se trouve que l'écran n'affiche plus.
C'est une horloge qui n'a pas fonctionné depuis 10 ans et il me serait nécessaire de l'utiliser durant le temps d'une courte hospitalisation.
Remplacer cette horloge me parait insensé.
Bien cordialement.
Trouver ce modèle d'occasion ?

Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

2 réponses

perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 5
7 août 2014 à 08:20
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants motorisés à commande séparée et également, une horloge programmateur journalier `'Ref : 610099 A SOMFY-LINE 2017 Réf 600038'' qui date de 1994. Bien que ce programmateur fonctionne encore parfaitement il m'est devenu pénible d'effectuer une programmation, l'affichage des chiffres se dégrade, les bâtonnets ne forment pas entièrement les chiffres ce qui rend l'affichage incertain, c'est approximativement que je parviens à effectuer une programmation.
Je remplacerais bien ce programmateur : lequel commander ? Le raccordement des fils est-il même que sur mon programmateur actuel ?
Merci d'avance.

https://www.cjoint.com/c/DHgjJJpQl6J
5
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
29 janv. 2014 à 07:50
Bonjour

Si l'afficheur de l'écran reste éteint, il est plus que sure que l'horloge est HS car impossible de paramétrer en visuel.
OU: voir si le dispositif n'a pas de piles ??
Cordialement.

0