Isolation phonique sauf à l'endroit d'un radiateur
jerome
-
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je vous explique en deux mots :
un mur interieur est en mitoyenetée, ( fine cloison brique + coté voisin polystyrene et ba 13 ) sur ce "mur", de mon coté, rien ne gêne pour isoler phoniquement de différentes manières, sauf un radiateur.
sachant que les pont phoniques sont sur un bout de mur et par la jonction haut de mur-plafond,
puis-je isoler phoniquement toute la surface en laissant le radiateur, qui aura l'air d'être lègérement encastré ? cela aura-t-il une incidence sur "l'éfficacitée phonique" ?
un grand merci d'avance à vous !!
je vous explique en deux mots :
un mur interieur est en mitoyenetée, ( fine cloison brique + coté voisin polystyrene et ba 13 ) sur ce "mur", de mon coté, rien ne gêne pour isoler phoniquement de différentes manières, sauf un radiateur.
sachant que les pont phoniques sont sur un bout de mur et par la jonction haut de mur-plafond,
puis-je isoler phoniquement toute la surface en laissant le radiateur, qui aura l'air d'être lègérement encastré ? cela aura-t-il une incidence sur "l'éfficacitée phonique" ?
un grand merci d'avance à vous !!
A voir également:
- Isolation phonique tuyau chauffage
- Isolation phonique tuyau chauffage collectif - Meilleures réponses
- Isolation phonique tuyaux chauffage - Meilleures réponses
- Isolation phonique tuyau évacuation wc ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Isolation phonique tuyau descente eaux usées - Forum Construction et rénovation
- Isolation phonique plafond - Forum Isolation
- Isoler mur avec tuyau chauffage - Forum Isolation
- Isolation phonique de tuyaux de radiateurs - Forum Isolation