Douilles

Résolu
Utilisateur anonyme -  
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir en fonction de cette douille ?
La douille en bois ? Est-ce qu'on la fabrique toujours et en vendre dans les
Magasins bricolages ou supermarché aux rayons électricité ?

16 réponses

stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
bonsoir

pour moi cela ne se fait plus pour raison de securité
0
glum +
 
Qu'est-ce que ça donnait ? Si ça avait été pour la raison de sécurité ?
0
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
le bois chauffe, se déforme, et fait que les contact intérieur a la douille bougent et font des faux contact avec l'ampoule.
de la les contacts chauffent encore plus et mettre le feu au bois des douilles
0
glum +
 
Ahhh c'est pour ça ... Les contacts chauffaient. C'était dangereux ?
Ça avait été pour ça. Je comprends. Ça devrait servir pour les appareils
Ménagers. Tu ne crois pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
et maintenant une douilles plastiques coute bcp moins chere
0
glum +
 
Ça peut encore exister à baïonnette mais en pastique
En un même modèle mais en plastique ?
0
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
il existe des douilles a vis en laiton et en bakelite
il existe des douilles a baillonette en plastique
0
glum +
 
Il faut me les présenter pour que moi, je vois comment elles sont faite ?
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
vous voulez pas qu'il vous les livre;on a un service express,?
0
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
taper dans votre moteur de recherche "douille a baillonette" et "douilles a vis"
0
Paul-Bernard Haut Messages postés 47636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 667
 
Bonsoir Frank.
C'est bizarre, j'ai la furieuse impression d'avoir déjà lu ce dialogue, ou un dialogue très similaire il y a quelques mois. A l'exception bien sûr de l'intervention de valerossi. Un internaute posait une question du même genre, et il insistait, et revenait à la charge, et ne voulait visiblement pas comprendre. Je m'étais même demandé si c'était une blague. Ca ne te rappelle rien?
0
glum +
 
Ce n'est pas moi. Non ... Pourquoi ? Je n'ai rien avoir là d'dans. Non ne vous inqiétez pas. Ça n'à rien avoir avec moi. Fais-moi confiance
0
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
de toute façon vous avez eu vos renseignements.

donc c'est bon !
0
glum +
 
La douille en plastique E27 : Monter une douille à baïonnette et une ...
www.linternaute.com/...douille...baionnette...douille-en-plastique.../la-do...?
18 mars 2008 - Monter une douille à baïonnette et une douille en plastique E27. Pause. La douille en plastique E27 est conçue pour des ampoules à visser et ...

Verifies-bien si c'est ça ?
0
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
non moi ça ne me rappelle rien !

mais je ne lis pas tout les posts sur l'internaute.

mais il va vite se calmer, sinon c'est moi qui va s'en charger ...
0
Paul-Bernard Haut Messages postés 47636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 667
 
C'était sans doute Paulo ou Pascal qui modérait ce jour-là. Mais c'était vraiment le même genre de question, même insistance, même façon de (mal) faire ses phrases, etc... Probablement le même qui recommence!
Bon dimanche, Frank. PBH
0
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
merci

bon dimanche a toi et ne t'inquiète, j'ai des moyens de calmer si cela devient trop "pesant" !
0
glum +
 
Mais croyez-moi que ça n'ai pas moi.
0
glum +
 
Oui, j'ai eu mes renseignements. Moi, je ne suis pas dans le cas. Cette personne qu'il t'a sortie cette chose-là ! Oui c'est quelqu'un qu'il tavait fait la mauvaise blague. Moi, je n'y suis pour rien. Quand je vous dis que ce n'est pas moi. Il faut me croire ok.
0
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
bonne soirée, votre sujet est résolu, donc !
0
glum +
 
Oui, c'est réglé et résolu
0
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
il est possible quand même que Paul Bernard est raison.

les messages arrivent de la même ville donc je lâche pas l'affaire
0