Frigo américain Whirlpool
bilou bis
-
Refrigerator7 Messages postés 41 Statut Membre -
Refrigerator7 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours je n'ai plus de froid
mon frigo ne fait plus de froid et seul le ventilo à l'arriére fonctionne les T° sont bonnes pour les deux parties frigo et congélo
Je pense que c'est le boitier de control la platine électronique ITW ISPRACONTROLS mais avant de la changer vu le prix 210€ si quelqu'un pouvait m'aider à changer le composant qui bug je vous en remercie
Au secours je n'ai plus de froid
mon frigo ne fait plus de froid et seul le ventilo à l'arriére fonctionne les T° sont bonnes pour les deux parties frigo et congélo
Je pense que c'est le boitier de control la platine électronique ITW ISPRACONTROLS mais avant de la changer vu le prix 210€ si quelqu'un pouvait m'aider à changer le composant qui bug je vous en remercie
A voir également:
- Itw ispracontrols whirlpool
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool schott ceran ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Ampoule four whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas votre problème, vous n'avez plus de froid mais les température sont bonnes ? Il y a un hic.
Cordialement
Je ne comprends pas votre problème, vous n'avez plus de froid mais les température sont bonnes ? Il y a un hic.
Cordialement
Bjr, oui c est bien ce que je pensais aussi mais depuis le 25.. bilou..tte devrait pouvoir affiner son diagnostic??
§§ Refrig... faut pas prendre la mouche ce n est pas moi qui suit en panne.. l auteur du post c est bilou bis = biloutte c'était facile.. lol ... ni voyez aucune allusion sur la taille de quoique ce soit..§§
§§ Refrig... faut pas prendre la mouche ce n est pas moi qui suit en panne.. l auteur du post c est bilou bis = biloutte c'était facile.. lol ... ni voyez aucune allusion sur la taille de quoique ce soit..§§