A voir également:
- Appartements mitoyens
- Infiltration d'eau entre deux murs mitoyens - Forum Divers bricolage et travaux
- Bars pour appartements - Forum Plomberie
- Interphone immeuble 8 appartements - Forum Electricité
- Etancheite entre 2 murs mitoyens - Forum Maçonnerie
- Interphone immeuble 2 appartements ✓ - Forum Electronique
3 réponses
GMY37
Bonjour et merci . En fait je restaure un nouvel appartement que je voudrai confortable donc je me posais la question: Les pierres sont belles, épaisses(50 cm) , j'ai un voisin qui habite de l'autre côté. Est ce suffisant pour avoir un confort thermique ? Ou bien dois je utiliser des isolants et sacrifier la vue des pierres?
GMY37
Possibles mais je n'en sais rien.Je n'ai jamais pratiqué la pierre de crazane et je n'ai jamais habité dans cet appartement
Bonjour
Je suppose que vous posez une question suite à un problème .
Commencez par dire ce qui vous arrive ?? et suivant ce problème , vous serez guidé
Je suppose que vous posez une question suite à un problème .
Commencez par dire ce qui vous arrive ?? et suivant ce problème , vous serez guidé
Bonjour
concernant l'aspect thermique : si c'est un mur mitoyen et que votre voisin occupe normalement son logement (chauffe en hiver) une isolation thermique n'est pas nécessaire.
Aspect acoustique : c'est à vous de juger si vous êtes gêné ou pas par les bruits
de votre voisin, voix, télévision, ......
concernant l'aspect thermique : si c'est un mur mitoyen et que votre voisin occupe normalement son logement (chauffe en hiver) une isolation thermique n'est pas nécessaire.
Aspect acoustique : c'est à vous de juger si vous êtes gêné ou pas par les bruits
de votre voisin, voix, télévision, ......