Marque de peinture

Résolu
labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Paul-Bernard Haut Messages postés 47586 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture

--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir

2 réponses

Paul-Bernard Haut Messages postés 47586 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 667
 
Salut labricole47.
C'est sans doute parce qu'elle est thixotropée!
Lol.
0
labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 854
 
on m'a dit que la méa coule pas o:))
0
Paul-Bernard Haut Messages postés 47586 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 667
 
C'est bien ce que je dis: elle ne coule pas parce qu'elle est thixotropée (=gélifiée).
Au fait, quand elle est vendue en grands seaux, c 'est la "mea maxima coule pas"?
0