Electricité

Résolu
drhm -  
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais mettre une lampe au plafond comment doit-je mis prendre je sais que sur le galandage je vais faire une saigner mais au plafond comment doit-je mis prendre je ne voudrait pas faire de l'apparent je pense que le plafond c'est de la brique comment doit-je mis prendre je c'est que pour le branchement je vais mis prendre a faire une saigner jusqu'à la prise et après je ne sais plus

5 réponses

stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

bonjour

au plafond vous ne pouvez pas faire de saignée que ce soit du beton ou de la brique....
0
drhm

mais si je casse que les joints c'est de la brique 3.5 en faisant passer une aiguille
0
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

prenez le risque, au pire le plafond tombe...
0
drhm

non je ne vais pas prendre le risque je vais faire autrement je vais mettre une goulotte apparente aller c'est partie merci du renseignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est grandement préférable pour votre sécurité et les vôtres
0