Spots encastrables et transformateur sdb
Résolu
docpoulette
-
docpoulette -
docpoulette -
Bonjour,
Je dois changer les spots encastrables d'un meuble de sdb, je voulais savoir si je dois aussi changer le transformateur.
J'ai acheté un kit chez casto, avec 3 spots et le transfo, sauf que ce transfo a une seule sortie, et l'ancien en a 3 : une pour les spots, une pour une prise électrique et une pour l'interrupteur.
Je me demande donc si je dois absolument mettre le nouveau transfo ou si je pouvais garder l'ancien.
Merci par avance pour vos réponses !
Je dois changer les spots encastrables d'un meuble de sdb, je voulais savoir si je dois aussi changer le transformateur.
J'ai acheté un kit chez casto, avec 3 spots et le transfo, sauf que ce transfo a une seule sortie, et l'ancien en a 3 : une pour les spots, une pour une prise électrique et une pour l'interrupteur.
Je me demande donc si je dois absolument mettre le nouveau transfo ou si je pouvais garder l'ancien.
Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Schéma branchement spot led 220v avec transformateur
- Schéma branchement spot led 220v sans transformateur ✓ - Forum Electricité
- Schéma électrique 380v en 220v - Forum Electricité
- Comment alimenter un tableau électrique en 220v avec du 380v ✓ - Forum Electricité
- Schema branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
- Schema branchement extracteur d'air - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour,
Sans plus de précision sur les caractéristiques des uns et des autres , prenez celui fourni avec le kit .
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Sans plus de précision sur les caractéristiques des uns et des autres , prenez celui fourni avec le kit .
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde