Problème transmission entre thermostat mural et sèche-serviette

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
 Tijac -
Le thermostat mural programmable a émission infra-rouge Acova "Cadir" semble fonctionner mais ne transmet pas de chauffage au radiateur sêhe-serviette en dehors de marche forcée. Le radiateur clignote au rouge même si le thermostat est à l'arrêt. Pouvez-vous me dépanner oralement? - Dois-je-changer de thermostat?
MG93

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
7
Le thermostat mural programmable à émission infra-rouge est de marque Acova "Cadir"
Z22270
Messages postés
68686
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
14 554
Bonjour
Dés mon plus jeune age on m'a appris à dire bonjour quand j'arrive et SVP quand je fais une demande. Où est-il ce temps??
Bien entendu j'ai l'habitude de dire bonjour et merci lorsqu'on me répond même à un inconnu ! Très cordialement. Donc grand merci à celui qui répondra à mes questions mais qui ne me donnera pas une leçon de savoir vivre !
Messages postés
32052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
6 989
bonjour

bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir, ....
Bonsoir,

""Dés mon plus jeune age on m'a appris à dire bonjour quand j'arrive et SVP quand je fais une demande. Où est-il ce temps??""

C'est bien vrai: quand une demande est correctement formulée, on éprouve le besoin d'y répondre pour rendre service et aider celui qui est dans le besoin avec le maximum de détails à l'appui.

Dans le cas contraire on se dit: pourquoi se fatiguer pour quelqu'un qui manque de savoir vivre: même si la panne le prend à la gorge !!!

Cordialement
Bonjour, Bonjour,

""Donc grand merci à celui qui répondra à mes questions mais qui ne me donnera pas une leçon de savoir vivre !"" Ah Bon !!! ???

La panne provient soit de l'émetteur soit du récepteur:

Pour lever le doute sur l'émetteur, il faut vérifier celui-ci avec un appareil photo pour voir s'il y a bien émission par l'émetteur: si oui il faudra alors se tourner vers le récepteur et faire des essais sur ce dernier.

Cordialement.
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
14
bonsoir,
dommage pour le manque de savoir vivre car la panne, si l'on peut appeler ça une panne n'est qu'une question d'entretien courant...
Bonjour,

""dommage pour le manque de savoir vivre car la panne, si l'on peut appeler ça une panne n'est qu'une question d'entretien courant...""

C'est bien vrai à tel point que lorsque je travaillais dans le technique, des campagnes d'entretien préventif étaient lancées régulièrement avec optimisation des délais entre deux campagnes: du coup on avait diminué les pannes brutales de 80%

Je dirais presque qu'il est devenu coutume d'attendre que çà tombe en panne pour se réveiller !!!

Cordialement.
Bonjour Madame , Bonjour Monsieur .
Je pense que MG93 a compris, regrette et ne recommencera plus jamais ...

Pour ce qui me concerne, j'aurais tant aimé avoir la réponse technique à cette question . J'aime le même problème . Jean parle d'entretien courant .
Merci de votre conseil .