Baignoire bouchée et reflux d'eau
Choupidoud
-
11 mai 2014 à 22:07
labricole47 Messages postés 20436 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 14 mai 2014 à 18:43
labricole47 Messages postés 20436 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 14 mai 2014 à 18:43
A voir également:
- Eau remonte baignoire
- Eau des toilettes qui remonte dans la baignoire - Meilleures réponses
- Remontée d'eau dans la douche - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Baignoire bebe - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Un baignoire - Guide
1 réponse
macotizi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
1
12 mai 2014 à 02:09
12 mai 2014 à 02:09
bonjour vu les manifestations j,orienterais les hypotheses vers un probleme de pente en sortie baignoire ,le probleme serait du a une mauvaise installation a l.origine.
il faudrait analyser les circuits d evacuations en les examinant attentivement svant d,investir dans un plombier hasardeux qui visiblement soigne la jambe de bois avec un cataplasme.le mieux serait de faire examiner les circuits d evacuations par un tres bon bricoleur qui a du dens pratique..Et,en attendant passer de temps en temps un coup de furet par la bonde de la baignoire avec du javel pour calmer les developpememts bacteriens...
vous avez un schema de la plomberie ?
il faudrait analyser les circuits d evacuations en les examinant attentivement svant d,investir dans un plombier hasardeux qui visiblement soigne la jambe de bois avec un cataplasme.le mieux serait de faire examiner les circuits d evacuations par un tres bon bricoleur qui a du dens pratique..Et,en attendant passer de temps en temps un coup de furet par la bonde de la baignoire avec du javel pour calmer les developpememts bacteriens...
vous avez un schema de la plomberie ?
12 mai 2014 à 22:06
Merci pour la réponse au fait. Je saurais pas vraiment te dire à quoi ressemble ma plomberie, c'est difficile d'acces j'ai les WC collé juste a coté de la trappe. Est ce que je dois prevenir mon agence immobiliere ou mon assurance pour régler le soucis ? Car dans mon entourage personne ne s'y connais vraiment en canalisation je sens que cette histoire est un casse tete :(
Clairement si c'est ça quelle est la solution?
Est ce qu'on va devoir tout péter pour tout refaire ? Est ce que je suis condamnée a avoir une baignoire bouchée et prendre ma douche dans un marécage ?
12 mai 2014 à 22:28
si vous étes locataire c'est au bailleur a trouver une solution
14 mai 2014 à 09:18
Modifié par labricole47 le 14/05/2014 à 18:45
effectivement si votre siphon est bouché c'est pas leurs problème mais si c'est la canalisation par malfaçon c'est eux