Moisissure

dojura Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 11:25
 Profil bloqué - 12 mai 2014 à 12:16
j ai ue une inondation l annee derniere dans ma maison, les chambres ,j ai enlever parquet flotant et mis lino dans les trois chambre, mais depuit quelque jours j ai une chambre qui sens moisisure j ai donc enlever le lino, et la je me suis apercue que ses de la que venait l odeur donc j ai vider la chambre et ouvert les fenetres, mon sol et en ciment je ne sais pas comment faire pour que ca ne revient pas, apres avoire remis lino? . et je voudrait savoire avec koi je peut netoyer l envers du lino qui nes pas trop ateint par l humiditee SI ses possible de le remettre merci davance pour vos conseil

1 réponse

Bjr, (ca veut dire bonjour) simple retirer tout le lino attendre les fortes chaleurs de cet été, ouvrir les fenêtres en grand pour que ca sèche bien pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines et attendre la fin de l été pour remettre un lino neuf.. et avec un peu de chance ca devrait aller.. a condition que la fuite soit résorbée??
on peut aussi pour les parties les plus atteintes saupoudrer de kg gros sel qu il faudra balayer avant la nouvelle pose..
0