Détecteur de présence

Alfrèdo - 17 juin 2014 à 21:55
 Gégé - 9 juil. 2014 à 10:33
Bonjour,
Je viens d'installer un détecteur de présence dans l'entrée de ma maison, il est relié à une
puissante sonnerie qui me serre d'alarme.
Mais il y a quand même un ennui : quand il il y a une coupure de courant , au rétablissement du courant la sonnerie se met en fonction un certain temps, donc fausse alerte et ma question est :
il y aurait il une façon différente de faire le branchement pour supprimer ce démarrage intempestif.

Merci d'avance.

Alfrèdo

5 réponses

labricole47 Messages postés 20651 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 628
17 juin 2014 à 22:39
bonjour
a mon avis non
1
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 27 958
18 juin 2014 à 08:19
Bonjour

Même point de vue.
Ou changer le système.
1
Bonjour Alfrédo,
Si ta coupure de courant est d'une durée de quelques minutes, tu peux t'équiper d'un onduleur qui fournira le courant nécessaire pendant la coupure EDF. Sauf évènement météorologique exceptionnel (orage, tempête) les coupures sont brèves et parfois même imperceptibles. L'onduleur prendra efficacement le relais, pour un investissement modeste, fonction de la puissance nécessaire de ton installation. Seul inconvénient, la place disponible au plus près de ta centrale d'alarme. Salutations.
0
C'est exactement, la meilleure réponse, si la centrale n'est pas équipée d'une batterie de secours et encore une batteris est elle toujours fiable. D'autant qu'en dégroupage total internet, la centrale est branchée sur la box, seul un onduleur est efficace,( on en trouve à 60 €), et si plus d'internet, plus de communication avec le centre de surveillance !!!
0
gbach Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 12:27
Bonjour Alfredo
J'aurais besoin de plus de précisions pour te donner une réponse. Donnes moi le type de matériel que tu utilise, si ton détecteur est relié à une centrale d'alarme.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la batterie de secours interne à la centrale est-elle branchée verifier svp
elle sert si coupure de tension
autonomie plusieurs jours
0