5 réponses
labricole47
Messages postés
20651
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 628
17 juin 2014 à 22:39
17 juin 2014 à 22:39
bonjour
a mon avis non
a mon avis non
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
18 juin 2014 à 08:19
18 juin 2014 à 08:19
Bonjour
Même point de vue.
Ou changer le système.
Même point de vue.
Ou changer le système.
Bonjour Alfrédo,
Si ta coupure de courant est d'une durée de quelques minutes, tu peux t'équiper d'un onduleur qui fournira le courant nécessaire pendant la coupure EDF. Sauf évènement météorologique exceptionnel (orage, tempête) les coupures sont brèves et parfois même imperceptibles. L'onduleur prendra efficacement le relais, pour un investissement modeste, fonction de la puissance nécessaire de ton installation. Seul inconvénient, la place disponible au plus près de ta centrale d'alarme. Salutations.
Si ta coupure de courant est d'une durée de quelques minutes, tu peux t'équiper d'un onduleur qui fournira le courant nécessaire pendant la coupure EDF. Sauf évènement météorologique exceptionnel (orage, tempête) les coupures sont brèves et parfois même imperceptibles. L'onduleur prendra efficacement le relais, pour un investissement modeste, fonction de la puissance nécessaire de ton installation. Seul inconvénient, la place disponible au plus près de ta centrale d'alarme. Salutations.
C'est exactement, la meilleure réponse, si la centrale n'est pas équipée d'une batterie de secours et encore une batteris est elle toujours fiable. D'autant qu'en dégroupage total internet, la centrale est branchée sur la box, seul un onduleur est efficace,( on en trouve à 60 €), et si plus d'internet, plus de communication avec le centre de surveillance !!!
gbach
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 12:27
8 juil. 2014 à 12:27
Bonjour Alfredo
J'aurais besoin de plus de précisions pour te donner une réponse. Donnes moi le type de matériel que tu utilise, si ton détecteur est relié à une centrale d'alarme.
A+
J'aurais besoin de plus de précisions pour te donner une réponse. Donnes moi le type de matériel que tu utilise, si ton détecteur est relié à une centrale d'alarme.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question