A voir également:
- Pompe de forage bloquée en bas
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- La pompe de vidange est bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur plus froid en haut ou en bas - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
10 réponses
Bonsoir,
D'abord savoir si votre forage est tubé est dans la positive, savoir aussi si celui-ci est lisse côté intérieur.
Cdlt,
D'abord savoir si votre forage est tubé est dans la positive, savoir aussi si celui-ci est lisse côté intérieur.
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu il y a 2 cm mais elle ne bouge pas du tout quand nous avons changé la pompe il y a 1 an nous l avons remontée de 2m5je comprends pas du tout pourquoi j arrive pas a la remonter
le forage est protégé par un couvercle carré environ 30x20 ou sont attachés la pompe le fil électrique et la corde mais vu que nous pouvons pas la remonter tout est bloqué on a même pas pu injecter de l eau pour essayer de la bouger nous esperons que quand l eau de pluie remontera nous pourrons faire tourner la pompe pour essayer de la bouger nous allons perdre toute nos plantations cette année pensez vous qu il y a une solution ?
Bonjour
Je vais peut être dire une bêtise : si vous faites couler une grosse quantité d'eau dans le forage pour liquéfier ce qui bloque ???
Je vais peut être dire une bêtise : si vous faites couler une grosse quantité d'eau dans le forage pour liquéfier ce qui bloque ???