Machine à laver encrassée

sylvio5310 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 août 2014 à 21:39
 Profil bloqué - 2 août 2014 à 11:31
bonjour, je suis toute nouvelle et depuis des années problème machine à laver.Mon linge est tout taché taches grises, marrons et traces boueuses machines à laver.Bien sûr, on a tout essayé changement de machine, filtre arrivé d'eau.Décrassage produits etc mais voilà je jette toujours autant de linge.Je vois que sur divers forum pleins de gens ont ce problème.J'espère qu'on trouvera une solution bon courage à tous

3 réponses

Bjr, le courage c est a vous qu il faut le souhaiter .. nous ca va ... et je doute qu il y ait bcp de gens qui ont des taches grises sur leur linge meme après un échange de machine?? a voir état de la machine (marque, type age?)
eau du robinet ou d un puit?
vidange bonne ou pas (moins d 1min)?
lessive liquide, poudre, maison ou pas du tout?
linge, type de linge, tout le linge ou seulement certain tissus?
l eau chauffe ou pas?
etc etc
avec un technicien sur place la boule de cristal serait bcp plus propre...??
0
sylvio5310 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 07:06
bonjour eh oui il y a bcq de monde je suis inscrite sur plusieurs forum.Non pas d'eau du puit.Un technicien pour vérifier eau est venu, un pour la machine à laver est venue , on a fait le maximum rien n'y fait.Merci pour vos réponses.
0
Re, et nous par boule de cristal interposée on devrait trouver la solution?? faite analyser vos taches par un laboratoire si vous voulez en avoir le coeur net??
0