Avis pour rénovation/ ravalement

gigiravalement Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 3 août 2014 à 12:03
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 10 août 2014 à 13:56
Bonjour, j'ai contacté la société coesus construction de Sartrouville pour faire effectuer un ravalement à l'ancienne. Connaissez vous cette entreprise ? êtes vous satisfait de leur prestation ? merci beaucoup de vos réponses.

3 réponses

Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
Modifié le 20 mai 2019 à 16:18
Bjr oui Gigi je suis d'accord un chantier raté ou client mécontent est à proscrire; cependant je me pose des questions, Gigiravalement, êtes vous un client potentiel ou bien un façadier qui glisse gratos une carte de visite sur le forum. bizarre un tel speudo pour un particilier;
Bon dimanche
1
gigiravalement Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 13:54
Bonjour,

mon pseudo ? mon surnom et mon centre d'intéret actuel... rien d'exotique ! verifiez....

en fait je suis un particulier qui doit refaire son ravalement sur une maison ancienne (très !)

de fait, cela implique beaucoup de contraintes et d'aspects techniques qui me depassent un peu.

c'est pour cela que j'ai laissé un messsage sur le forum, en fait, j'esperais de bon retours sur cette société qui me semblait pas mal du tout. mais.... une petite vérification me semble pas si stupide compte tenu du budget qu'imoposent ces travaux.

ma seconde espérance, en rapport avec ce forum : si quelqu'un connait un boite qui a fait par le passé un bon travail, de ce type, je serais heureuse de les contacter.

rien de suspect dans ma démarche, juste un questionnement qui me semble légitime, encore une fois , au vu de l'importance que cela a pour moi et ma famille.

bon dimanche à vous aussi
0
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
Modifié par Epoisses21 le 10/08/2014 à 14:02
Ok, l'erreur est humaine, dsl
De même je ne voyais pas une femme poser cette question, mais pourquoi pas.Pour répondre à votre interrogation, il faut être du 95 et ses environs
0