A voir également:
- Problème d'arrivée d'eau de mon vedette vlf146
- Code erreur e30 lave-linge vedette - Guide
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Raccordement lave vaisselle sur arrivée d'eau evier - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
10 réponses
Bonjour
Je vous dirais, regarder l'électrovanne, mais trop facile!!
Au départ votre machine fait une vidange est-ce le cas. Avez-vous des voyants allumés ??.
Je vous dirais, regarder l'électrovanne, mais trop facile!!
Au départ votre machine fait une vidange est-ce le cas. Avez-vous des voyants allumés ??.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci, sur la façade vous avez une série de 4 boutons voyants de gauche à droite, quels sont les deux qui s'allument et clignotent ??
Merci, sur la façade vous avez une série de 4 boutons voyants de gauche à droite, quels sont les deux qui s'allument et clignotent ??
Je suis obligé de reprendre notre discussion :
Je fais fausse route, depuis le début je suis sur un lave vaisselle alors que vous parlez d'un lave linge . Le terme machine à laver était incomplet.
vue éclatée
Donc à la mise en route elle ne fait pas de vidange sauf si l'électrovanne de se ferme pas et que l'eau arrive en permanence ( à reconfirmer)
Je fais fausse route, depuis le début je suis sur un lave vaisselle alors que vous parlez d'un lave linge . Le terme machine à laver était incomplet.
vue éclatée
Donc à la mise en route elle ne fait pas de vidange sauf si l'électrovanne de se ferme pas et que l'eau arrive en permanence ( à reconfirmer)
Notre lave linge, ne prend pas d'eau quand on la mis en marche il reste a allumer après le voyant départ et marche clignotent