Installation d'une Pompe à Chaleur et conversion en Triphasé
gg5269
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
14 août 2014 à 07:03
Daniel 26 Messages postés 16999 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 août 2014 à 22:04
Daniel 26 Messages postés 16999 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 août 2014 à 22:04
A voir également:
- Pompe a chaleur monophasé
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Avis pompes à chaleur (PAC) - Forum Chauffage et climatisation
- La non fiabilité des pompes à chaleur air eau - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
Bjr, a vous de faire effectivement le calcul mais renseignez vous sur l efficacité des pompes a chaleur ainsi que leur cout annuel en fonctionnement chauffage si votre maison n est pas suffisamment ou mal isolée?? voir les posts sur ce meme forum ou des voisins sympa et pas faux cul .. genre puisque je l ai acheté donc c est forcément bien (et puis on utilise le poele a bois parce que ca coute moins cher??) et faite un comparatif avec ce que vous payez a l heure actuelle a surface égale??
les pompes a chaleur existent aussi en mono 230v..je suppose ?? ca consomme bcp surtout lors des mise en route (groupe(s) ou ventilos) la vous aurez des pics de consommation et au bout des 100m de cable il peut y avoir de la perte .; EDF préfère imposer du Tri.. ne serait ce que pour réduire la consommation en ligne..
les pompes a chaleur existent aussi en mono 230v..je suppose ?? ca consomme bcp surtout lors des mise en route (groupe(s) ou ventilos) la vous aurez des pics de consommation et au bout des 100m de cable il peut y avoir de la perte .; EDF préfère imposer du Tri.. ne serait ce que pour réduire la consommation en ligne..