Mon nettoyeur HP Karcher K7.20MX fait sauter le fusible 16A
Fermé
micancou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
Modifié le 19 sept. 2018 à 17:11
labricole47 Messages postés 20582 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 août 2014 à 22:02
labricole47 Messages postés 20582 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 août 2014 à 22:02
A voir également:
- Mon karcher fait disjoncter le compteur
- Karcher qui fait disjoncter - Meilleures réponses
- Karcher fait disjoncter - Meilleures réponses
- Karcher K7 qui disjoncte - Forum Matériel de Jardinage
- Ma pompe immergée fait disjoncter mon compteur - Forum Electricité
- Court-circuit sur un Karcher K720 - Forum Nettoyage
- Mon four fait disjoncter le 30ma ✓ - Forum Electricité
- Mon compteur disjoncte sans explication - Forum Electricité
4 réponses
micancou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
25 août 2014 à 20:17
25 août 2014 à 20:17
En réponse à Kidugen et Labricole47:
Merci de m'avoir répondu...c'est sympa!
Je n'y ai pas songé....mais j'utilise un tuyau plastique sur son enrouleur pour l'alimenter!!!!OUPS...!!!!
Donc peut être manque de pression à l'entrée!
Les lances sont en plastique...Pourtant, je croyais que le moteur /pompe était en laiton ??? Alors moteur coincé...pourtant il tourne 2 secondes avant que le fusible lache!
Dès que j'aurai 5mn, je regarderai le condensateur pour voir s'il n'est pas claqué !
Ce qui me chagrine c'est le fait qu'il me fait sauter systématiquement le fusible 16A .....et on m'a tjrs dit qu'un fusible qui grille est le résultat d'un court-circuit !
Qu'est-ce qui est donc en courtjus : le cable d'arrivée du jus au moteur ?
Il a fonctionné 3 heures deux jours avant la panne survenue en plein travail...pourtant depuis 4 ans que je l'ai, je n'ai eu aucun souci !
Il a toujours hiverné dans un local chauffé et au sec....mais pas de vidange complète !
Merci de vos réponses
Merci de m'avoir répondu...c'est sympa!
Je n'y ai pas songé....mais j'utilise un tuyau plastique sur son enrouleur pour l'alimenter!!!!OUPS...!!!!
Donc peut être manque de pression à l'entrée!
Les lances sont en plastique...Pourtant, je croyais que le moteur /pompe était en laiton ??? Alors moteur coincé...pourtant il tourne 2 secondes avant que le fusible lache!
Dès que j'aurai 5mn, je regarderai le condensateur pour voir s'il n'est pas claqué !
Ce qui me chagrine c'est le fait qu'il me fait sauter systématiquement le fusible 16A .....et on m'a tjrs dit qu'un fusible qui grille est le résultat d'un court-circuit !
Qu'est-ce qui est donc en courtjus : le cable d'arrivée du jus au moteur ?
Il a fonctionné 3 heures deux jours avant la panne survenue en plein travail...pourtant depuis 4 ans que je l'ai, je n'ai eu aucun souci !
Il a toujours hiverné dans un local chauffé et au sec....mais pas de vidange complète !
Merci de vos réponses