Mauvaise odeur de la machine à laver (Arthur Martin AW 1020 T)

levillettois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous, j'ai constaté que ma machine à laver le linge a une mauvaise odeur et des salissures se déposent sur le linge pendant le lavage. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce problème ? Merci à vous.
Levillettois

3 réponses

levillettois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re bonjour, j'ai vérifié le filtre et le tuyau de vidange, c'est correcte et j'ai lancé une lavée et j'ai posé le tuyau de vidange dans l'évier et l'eau qui sort me parrait correcte avec quelque fois des petits morceaux de salissures. Par contre pour le lavage, je lave toujours à 40 ° car mes programme à hautes température sont HS.
0
Profil bloqué
 
Donc si vous ne lavez qu a 40° vous devez respectez les doses de lessive prescrites sur l emballage et évitez les lessives liquides concentrées
0
Profil bloqué
 
Bjr, mauvaise odeur par post interposé??? vérifiez déjà votre vidange et filtre s il y en a ?? placez la crosse du tuyau dans l évier, la vidange doit durée moins d une minute..
-1