Volet roulant defectueux

furfande37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 21:53
 Profil bloqué - 3 sept. 2014 à 19:53
Bonsoir,
Nous venons de rentrer dans une nouvelle location et le volet est bloqué en position haute avec la manivelle qui tourne dans les deux sens mais qui dés qu'on la lache revient en tournoyant rapidement à sa position initiale, le volet ne bouge pas d'un cm. Il s'agit de vieux volets en bois. Que dois je vérifier en premier ?
Merci
Cordialement
Pascale

2 réponses

Profil bloqué
3 sept. 2014 à 17:42
Bjr, en premier ??? ca serait de voir ce qui coince ?? mais est ce a vous de le faire sans en parler au moins au propriétaire..??
0
furfande37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
Modifié le 13 juil. 2018 à 13:20
Nous n'avons pas pu joindre pour l'instant le propriétaire qui ne répond pas à nos messages, je compte pas y toucher avant d'avoir son avis.
Ce qui m'étonne c'est que sur tous les forums qui parlent de volets roulants, personne ne décrit cette manivelle qui revient à sa position de départ (assez violant d'ailleurs le retour de manivelle !).
Merci
Cdt
0
si elle revient au point de départ sans que le volet bouge c est que vous etes en train de martyriser la mécanique et la vous allez avoir un retour de manivelle.. ce qui me semble normal tant que ce n est pas dans la figure.. essayez de tirer sur le volet a la main pour voir si ca se décoince??
0