Pb sur hivernage de piscine local technique dans l'eau
mitch
-
Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'hiverner ma psicine et le local technique est rempli d'eau , j'ai fermé toutes les vannes et mis le filtre en position égout, j'ai pompé l'eau dans le local mais cela continue à se remplir je ne vois pas où j'ai péché qqu'un peut m'aider
Merci par avance
Je viens d'hiverner ma psicine et le local technique est rempli d'eau , j'ai fermé toutes les vannes et mis le filtre en position égout, j'ai pompé l'eau dans le local mais cela continue à se remplir je ne vois pas où j'ai péché qqu'un peut m'aider
Merci par avance
A voir également:
- Construire un local technique pour piscine en parpaing
- Jardiniere en parpaing - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Comment faire une jardinière sur un mur en parpaings ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Combien de sac de mortier tout prêt pour 1m2 de parpaing ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Construire un barbecue - Guide
- Rehausser un mur en parpaing existant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>