Pb sur hivernage de piscine local technique dans l'eau

mitch -  
Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'hiverner ma psicine et le local technique est rempli d'eau , j'ai fermé toutes les vannes et mis le filtre en position égout, j'ai pompé l'eau dans le local mais cela continue à se remplir je ne vois pas où j'ai péché qqu'un peut m'aider
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 
Bonjour,

Votre piscine est-elle récente ?
0