Souci pose OSB

Résolu
OSbrico Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OSbrico Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai posé des panneaux OSB sur du polystyrène pour isoler une cloison de garage.
Tout s'est bien passé sauf que arrivé en haut de la cloison il me reste 5cm et je ne souhaite pas acheter de nouveaux panneaux pour une bande de 5 cm.
Quelqu'un a t-il une astuce pour terminer ce travail correctement ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

bsr pour terminer le travail correctement, il faut racheter une plaque.
0
OSbrico Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop drôle je n'y avais pas pensé !
Sérieusement, je dois cependant préciser que travaillant sur un cadre existant qui ne va pas jusqu'au sommet de la cloison, je me demande comment je vais fixer mes 5 cm manquants
0
atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 044

bonsoir
Mettez une plinthe (largeur plus de 5 cm) que vous pourrez fixer sur les panneaux OSB ;
0
OSbrico Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil,
Bonne soirée
0