Isolation comble

Résolu
maurice - 23 oct. 2014 à 16:16
 maurice - 1 nov. 2014 à 06:29
Bonjour,
A l'heure actuelle mes combles sont isolés par 30cm de laine de verre entre les chevrons. Ya til une maniere d'améliorer cette isolation, lisolation nest pas trop mal mais je souhaiterais l'améliorer.
Auriez vous des idees ou méthodes?
Merci

12 réponses

Bonjour Maurice,

J'ai eu la même situation pour ma maison, et vraiment je n'y connaissait rien. Je sais que maintenant un isolant très rentable et efficace existe c'est la laine de roche. J'ai fais faire mes travaux par une entreprise dont je suis très contente du résultat . Les grosse sociétés ne sont pas toujours les meilleures ! Ahah
0
Bonsoir,
Avez vous mis une couche de laine de roche par dessus ou remplacer la laine de verre...
Merci
0
Bonjour
entre les chevrons ou entre les solives ?
c'est une isolation à plat de combles perdus ?
Cdt
0
Bonjour,
J'ai posé 30 cm de laine de roche entre les solives mais je trouves encore qu il y a des trous d'air.
Ce sont des combles perdus. Jai juste sur une zone une portion de plaque bois pour faire jn espace grenier.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 734
26 oct. 2014 à 12:12
Bonjour l'idéal c'est de croiser les couches pour éviter le passage de l'air.Cdlt
0
Bonjour, en mettant 30cm de laine de roches j'arrive encore sous la hauteur des solives donc croiser est difficile, ya til une technique ou un autre moyen ?
Merci
0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 734
27 oct. 2014 à 18:19
Bonjour vous pouvez mettre de la laine de verre nue pour r'attrapper la hauteur des solives .Cdlt
0
Bonjour
oui, ou souffler sur la couche existante pour arriver à la hauteur des solives