Comment cacher des traces d'humidité?

Cinkpeax2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - Modifié par Cinkpeax2 le 27/10/2014 à 14:38
Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 21 nov. 2014 à 14:48
Bonjour,

Dans le cadre de mes études, j'ai du louer un appartement. Le problème est (quelques mois après avoir emménager) des traces d'humidité sont apparues. Je l'ai fait savoir à la propriétaire mais elle est fait mine de rien. Par après, j'ai appris par les voisins que la propriétaire avait fait appel à des ouvriers pas qualifiés pour réaliser les travaux dans son appartement ce qui explique les malfaçons, les infiltrations d'eau et l'humidité.

Aujourd'hui, je quitte l'appartement. De peur qu'elle dise que l'humidité par apparue par ma faute et que par conséquent, elle garde la caution que je lui ai versée, j'aimerai savoir comment puis-je faire disparaitre ça? Vous comprenez que la propriétaire a vraiment été de mauvaise foie (je pèse mes mots) et que j'ai pas forcément envie de consacrer un grand budget à cela. Les solutions à petit budget m'intéresseraient fortement. J'ai juste envie de limiter les dégâts le plus possible pour être sure de récupérer ma caution.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!! :)
A voir également:

1 réponse

Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 168
21 nov. 2014 à 14:48
Bonjour,

A quel niveau se situent les traces d'humidité ?
0