Question disjoncteur
darkos67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je compte remplacer un vieux tableaux électrique, mais sur l'ancien, il y a des disjoncteurs bi-polaire, est-ce que je peux les remplacer par des disjoncteurs unipolaire classique?? merci d'avance
4 réponses
bonsoir
vous êtes particulier ?
quel est votre régime de neutre ?
quel est votre tarif edf (jaune, bleu, ...)
vous êtes particulier ?
quel est votre régime de neutre ?
quel est votre tarif edf (jaune, bleu, ...)