Poele a mazout deville 9141H30A
folling
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce poele a très bien fonctionné depuis 2 ans et à présent, il ne tient allumé que 1 mn puis il s'éteint, pour le rallumer je dois le débrancher et après il s'allume 1 mn.
J'ai enlevé le mazout de la soucoupe aspiré le pétrole, puis j'ai appuyé sur la touche nettoyage du système d'injection, là aussi j'entends le bruit d'un claquement pendant 1 mn puis il s'arrête, j'ai effectué cette opération 3 fois : même résultats.
Je ne sais plus ce que je dois faire.
Merci de me renseigner
Ce poele a très bien fonctionné depuis 2 ans et à présent, il ne tient allumé que 1 mn puis il s'éteint, pour le rallumer je dois le débrancher et après il s'allume 1 mn.
J'ai enlevé le mazout de la soucoupe aspiré le pétrole, puis j'ai appuyé sur la touche nettoyage du système d'injection, là aussi j'entends le bruit d'un claquement pendant 1 mn puis il s'arrête, j'ai effectué cette opération 3 fois : même résultats.
Je ne sais plus ce que je dois faire.
Merci de me renseigner
A voir également:
- Poele a mazout deville 9141H30A
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème poêle piazzetta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Carrelage sous poêle à bois ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage et climatisation
- Mon poêle à pellets (granulés) ne s'allume plus ! - Forum Bricolage / outillage