Matay changer pompe à eau (laveuse frontal)

Soledad1313 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 14:38
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 9 déc. 2014 à 16:33
Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer la pompe de vidange de mon lave linge frontal Maytag Model: MHWE300VF00 , la laveuse perd de l'eau par en dessous à chaque lavage ?

La laveuse fonctionne toujours, mais je veux changer le morceau défectueux avant qu'elle soit inutilisable. Pas pratique sans lave linge...

Merci pour vos bons conseils et bonne journée!


Une internaute
A voir également:

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
9 déc. 2014 à 16:33
Bonjour,

d'après la marque et le terme employé que j'adore au passage vous êtes au CANADA.Nous n'avons pas de schéma concernant les machines hors france.

faites un photo que vous déposez sur le forum en direct dans votre prochaine réponse en vous servant de la procédure ci-dessous:

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0