Lumière qui fait disjoncter
adganomi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis.
Dans la nuit d'hier, mon disjoncteur diiférentiel a sauté.
Quand, je l'ai remis en route, j'ai pu voir que c'était 2 petits disjoncteurs qui le faisaient sauter, ceux des lumières de toute la maison (3 étages).
On y a passé toute la journée d'hier, et on a réussi finalement à restreindre le champs de recherche quant à ce qui pouvait faire disjoncter.
C'est les lumières du rez de chaussée, à savoir, salon, entrée, couloir, cuisine, toilettes.
On a enlevé toutes les ampoules, vérifié les branchements, rien n'était anormal.
En enlevant les ampoules, le disjoncteur saute quand même.
Je ne sais plus quoi faire pour savoir comment chercher ce foutu court-circuit.
Un peu d'aide???? S'il vous plait????
Merci beaucoup
j'ai un gros soucis.
Dans la nuit d'hier, mon disjoncteur diiférentiel a sauté.
Quand, je l'ai remis en route, j'ai pu voir que c'était 2 petits disjoncteurs qui le faisaient sauter, ceux des lumières de toute la maison (3 étages).
On y a passé toute la journée d'hier, et on a réussi finalement à restreindre le champs de recherche quant à ce qui pouvait faire disjoncter.
C'est les lumières du rez de chaussée, à savoir, salon, entrée, couloir, cuisine, toilettes.
On a enlevé toutes les ampoules, vérifié les branchements, rien n'était anormal.
En enlevant les ampoules, le disjoncteur saute quand même.
Je ne sais plus quoi faire pour savoir comment chercher ce foutu court-circuit.
Un peu d'aide???? S'il vous plait????
Merci beaucoup
A voir également:
- Disjoncteur lumière qui saute
- Ampoule qui fait sauter le disjoncteur - Meilleures réponses
- Éclairage fait sauter différentiel - Meilleures réponses
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Circuit éclairage saute et fait sauter le disjoncteur differentiel 30mA - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur ne saute pas mais plus de courant ✓ - Forum Electricité