Problème carbu Brigg Strattron ref 92902
Résolu
Gerard49-05
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'ensemble pièces plastiques + joints + vis +rondelles acier + ressorts ne tient
Le moteur tourne très vite ou s'arrète ou tourne irrégulièrement et après quelques mns l'ensemble sort de son logement.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
L'ensemble pièces plastiques + joints + vis +rondelles acier + ressorts ne tient
Le moteur tourne très vite ou s'arrète ou tourne irrégulièrement et après quelques mns l'ensemble sort de son logement.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nettoyage carburateur briggs et stratton 12 hp
- Nettoyage carburateur briggs et stratton 5 hp - Meilleures réponses
- Réglage carburateur briggs et stratton 3.5 hp - Meilleures réponses
- Réglage carburateur briggs et stratton 12.5 hp - Forum Matériel de Jardinage
- Decompresseur briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyage carbu briggs et stratton - Forum Bricolage / outillage
- Reglage carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage tracteur tondeuse briggs et stratton - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
Veuillez être plus explicite dans votre question.
Que veut dire "et après quelques mns l'ensemble sort de son logement. "
Cdlt,
Veuillez être plus explicite dans votre question.
Que veut dire "et après quelques mns l'ensemble sort de son logement. "
Cdlt,
Bonjour
Apres 2 ou 3 minutes de fonctionnement l'ensemble vis support joints ressort ne tient plus et se retrouve sorti de son emplacement donc arrêt du moteur
Clt
Apres 2 ou 3 minutes de fonctionnement l'ensemble vis support joints ressort ne tient plus et se retrouve sorti de son emplacement donc arrêt du moteur
Clt
L'ensemble vis support de quoi ? Ressort , quel ressort ? Quel joint ? Etc.
Ayant fais l'entretient de B&S, je ne comprend pas votre question , désolé.
Cdlt,
Ayant fais l'entretient de B&S, je ne comprend pas votre question , désolé.
Cdlt,
Je suis dans mon monde avec ma panne !
C'est une vielle motofaucheuse avec moteur B§S 3.5 . J'ai changé la membrane du carbu car elle démarrait et s'arrêtait après 5 ou 10 secondes de fonctionnement. Je m'aperçois maintenant que ce n'était peut être pas la panne. Tous les disfonctionnements que je cite concerne ce que moi j'appelle la vis de richesse. D'ailleurs cela me semble la seule vis de réglage sur ce carbu 92902.
J'espère cette fois avoir été plus explicite et encore merci de votre aide
C'est une vielle motofaucheuse avec moteur B§S 3.5 . J'ai changé la membrane du carbu car elle démarrait et s'arrêtait après 5 ou 10 secondes de fonctionnement. Je m'aperçois maintenant que ce n'était peut être pas la panne. Tous les disfonctionnements que je cite concerne ce que moi j'appelle la vis de richesse. D'ailleurs cela me semble la seule vis de réglage sur ce carbu 92902.
J'espère cette fois avoir été plus explicite et encore merci de votre aide