Problème carbu Brigg Strattron ref 92902

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Bonjour,

L'ensemble pièces plastiques + joints + vis +rondelles acier + ressorts ne tient

Le moteur tourne très vite ou s'arrète ou tourne irrégulièrement et après quelques mns l'ensemble sort de son logement.
Quelqu'un a t il une solution ?

Merci d'avance
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Bonjour,
Veuillez être plus explicite dans votre question.
Que veut dire "et après quelques mns l'ensemble sort de son logement. "
Cdlt,
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Bonjour

Apres 2 ou 3 minutes de fonctionnement l'ensemble vis support joints ressort ne tient plus et se retrouve sorti de son emplacement donc arrêt du moteur

Clt
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L'ensemble vis support de quoi ? Ressort , quel ressort ? Quel joint ? Etc.
Ayant fais l'entretient de B&S, je ne comprend pas votre question , désolé.
Cdlt,
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Je suis dans mon monde avec ma panne !

C'est une vielle motofaucheuse avec moteur B§S 3.5 . J'ai changé la membrane du carbu car elle démarrait et s'arrêtait après 5 ou 10 secondes de fonctionnement. Je m'aperçois maintenant que ce n'était peut être pas la panne. Tous les disfonctionnements que je cite concerne ce que moi j'appelle la vis de richesse. D'ailleurs cela me semble la seule vis de réglage sur ce carbu 92902.

J'espère cette fois avoir été plus explicite et encore merci de votre aide
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Re,
L'épaisseur d'une lame de scie à métaux convient bien au réglage de l'écartement des électrodes.
La vis de richesse n'est-elle pas freinée par un ressort ?
Disposez-vous d'une lampe à souder (au gaz) ?
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Bonjour
L'écartement est bon
Oui la vis de richesse est freinée par un ressort (mais c'est l'ensemble qui ne tient pas)
Oui j'ai une lampe a souder Gaz

Clt
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Bonjour,
Commencez par remplacer ce ressort afin que cela tienne.

Ensuite faites un démarrage en introduisant du gaz à l'entrée d'air avec la vis de richesse complètement fermée.
Puis, vous répétez l'opération en l'ouvrant par portion de tour.
A+,
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Bonjour
Je m'y suis remis aujourd'hui. Ma vis de richesse tient ( en faite le joint torique était légèrement bouffé et ne remplissait plus son rôle pour bloquer l'ensemble) J'ai réussi a avoir un ralenti a peu près correct mais l'accélération ne fait aucun effet. Le moteur s'est arrêté quand j'ai enlevé le filtre air pour regarder se qui se passait dessous au niveau du ressort.
La tension du ressort a t'elle une importance primordiale pour un bon fonctionnement?

Merci de vos renseignements.
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27 octobre 2021
3 674 > gerard49-05
Bonsoir,
S'il s'arrête lorsque vous retirez le filtre , cela voudrait dire qu'au niveau richesse vous êtes trop pauvre .
Qui peut être accentué si ce même filtre est colmaté, il aura le même effet qu'un starter fermé à quelques %.
A+,